Gérer mon bien immo

Publié le 11/09/2018

Le salon de la Copropriété 2018

Le Salon de la Copropriété se tiendra cette année les mercredi 21 et jeudi 22 novembre, au hall 7 de Paris porte de Versailles. À vos agendas !

Salon de la Copropriété : une édition placée sous le signe du numérique

Pour sa 25ème édition, le Salon de la Copropriété invite les membres de conseils syndicaux, de syndics (professionnels comme bénévoles) et professionnels de l’immobilier à partir à la rencontre des nouveautés du secteur et des différents acteurs de la copropriété. De quoi faire le point sur tous les aspects liés à la vie des immeubles notamment avec l'émergence du digital et les nouvelles réglementations.

 

200 exposants et 11 000 visiteurs pour le salon de la copropriété 2018

Près de 11 000 visiteurs, 200 exposants, conférences, formations et autres animations gratuites sont attendus pour cette édition 2018. Depuis sa création, cet événement qui s’est imposé comme un immanquable de la profession, est devenu le haut lieu de l’information relative à la gestion, à la valorisation et au fonctionnement d’un immeuble. C’est l’occasion idéale pour venir s’informer sur les nouvelles législations en vigueur, notamment la loi ELAN (code de la copropriété, carnet numérique du bâtiment, mode de gestion des copropriétés, etc.).

Le salon célébrera ses 25 ans en un seul et même lieu entouré de tous les acteurs de la copropriété dont les professionnels de l'immobilier, de l’équipement, de la maintenance, de l’entretien, des travaux, etc.

Le rendez-vous est donc donné les 21 et 22 novembre 2018 au hall 7 de Paris Porte de Versailles !

 

salon de la copropriété

(cc) Alex Suprun