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CREDIT AGRICOLE CENTRE LOIRE COPRO (COTOIT)

Ce site internet et/ou application est la propriété de CREDIT AGRICOLE CENTRE LOIRE COPRO (COTOIT). 

Société par actions simplifiées unipersonnelle, au capital de 500 000 €, dont le siège social est à Orléans, 14 boulevard Rocheplatte, immatriculée au registre du commerce et des sociétés d’ORLEANS sous le numéro 833 607 393.
Filiale du CREDIT AGRICOLE MUTUEL CENTRE LOIRE
Nom commercial : COTOIT
Code APE : 6832 A
N° individuel d’identification à la TVA : intracommunautaire FR 07 833607393
Adresse de courrier électronique : hello@cotoit.fr
Tél. : 06 44 64 28 38

Cotoit exerce la profession d'administrateur de biens. Ses activités de Syndic de Copropriété et Gestion immobilière sont régies par la Loi Hoguet n° 70-9 du 2 janvier 1970. 

Carte professionnelle

CPI 4501 2018 000 028 308 délivrée par la CCI du Loiret - 23 place du Martroi 45044 Orléans Cedex 1 

 

Garantie financière

La CAMCA (Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole) – 53, rue la Boétie 75008 PARIS
n° de police : 10 005 158 
Montant de la garantie : 110 000 €

 

Assurance Responsabilité Civile Agent Immobilier

La CAMCA (Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole) – 53, rue la Boétie 75008 PARIS
n° de police : 10 005 157
n° TVA intracommunautaire : FR 697 843 385 27

 

Responsable de la rédaction et directeur de la publication

Emmanuel Poulet, Président Crédit Agricole Centre Loire Copro

 

Conception et réalisation du site web 

PENTALOG FRANCE S.A. au capital de 813 680 €, siège social : 1 rue des Hauts 45380 LA CHAPELLE SAINT-MESMIN
SIREN : 400 300 190 RCS Orléans
Tél. : +33 9 70 75 45 70
 

Hébergement du site 

OVH SAS au capital de 10 069 020 €, siège social : 2 rue Kellermann 59100 ROUBAIX
SIREN : 424 761 419 RCS Lille Métropole 00045
Tél. : +33 9 72 10 10 07

 

Contact

Pour toute demande de précision, vous pouvez contacter le webmaster du présent site web à l’adresse suivante :
hello@cotoit.fr

 

Conditions d'accès et d'utilisation

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L’éditeur se réserve le droit de modifier la présente notice à tout moment et notamment afin de l’adapter aux évolutions du site/application.
 
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1. Conditions d'accès

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La majorité des contenus et services du présent site est proposée en français et parfois en anglais. En cas de litige, la version française fera foi.

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Le présent site/application est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf cas de force majeure, fait(s) de tiers et/ou travaux de maintenance et interventions nécessaires au bon fonctionnement du site. Dans ce cas, cette interruption sera notifiée au moyen d’un avertissement figurant sur la page d’accueil ou par tout autre procédé. Cette interruption ne peut en aucun cas engager la responsabilité de l’éditeur et n’ouvre droit à aucune indemnité.

 

2. Tarification

L’accès au présent site/application est gratuit, hors la fourniture d’accès internet et les communications téléphoniques dont les coûts sont facturés directement par les opérateurs.

 

3. Informations mises à disposition

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4. Traitement des éventuelles réclamations 

Cotoit vous remercie de votre confiance et vous assure mettre tout en œuvre, chaque jour, pour vous apporter le service de qualité que vous attendez.

Malgré notre engagement, il se peut que le service que nous vous apportons ne vous donne pas entièrement satisfaction. Nous sommes toujours très déçus d’apprendre l’existence d’un dysfonctionnement.

En cas d’insatisfaction, nous vous remercions de nous le faire savoir.

Nous ferons tout notre possible pour résoudre au plus vite la situation. Vos commentaires sont importants pour nous, ils nous aident à améliorer les services et les produits que nous vous offrons.

Nous souhaitons en effet apprendre de votre insatisfaction pour progresser. Nous enregistrons et analysons le contenu de toutes les réclamations que nous recevons et ainsi nous pouvons clairement identifier nos axes d’améliorations.

Pour nous contacter :

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•           Le Service Client : Si la réponse apportée préalablement par votre coach ne vous satisfait pas vous pouvez contacter Cotoit en charge des réclamations par voie postale à l’adresse suivante : 14 Boulevard Rocheplatte 45 000 Orléans ou par email hello@cotoit.fr

Nous vous répondons : Notre objectif est de répondre immédiatement à toutes vos insatisfactions mais parfois la complexité des sujets peut augmenter les délais de réponse.

Le Coach ou le Service Client s’engage à vous confirmer la prise en charge de votre réclamation sous 10 jours ouvrables et à vous apporter une réponse au plus tôt et dans un délai de deux mois maximum.

 

5. Loi applicable

Les présentes CGU sont soumises à la loi française.

L’utilisateur et l’éditeur conviennent de faire leur possible pour résoudre à l’amiable toute contestation susceptible de résulter de l’interprétation, de l’exécution et/ou cessation des présentes CGU.

 

Version : 15 juin 2019