Mentions légales

Ce site internet et/ou application est la propriété de SAS COTOIT.

Société par actions simplifiées unipersonnelle, au capital de 500 000 € dont le siège social est à Orléans, 14 boulevard Rocheplatte, immatriculée au registre du commerce et des sociétés d’ORLEANS sous le numéro 833 607 393.

Filiale du Crédit Agricole Services Immobiliers

Nom commercial : COTOIT
Code APE : 6832 A
N° individuel d’identification à la TVA : intracommunautaire FR 07 833607393
Adresse de courrier électronique : hello@cotoit.fr
Tél. : 02 52 56 50 63

COTOIT exerce la profession d’administrateur de biens. Ses activités de Syndic de Copropriété et Gestion immobilière sont régies par la Loi Hoguet n° 70-9 du 2 janvier 1970. Le périmètre d’activité de COTOIT est limité à la France Métropolitaine hors Corse.

Carte professionnelle

CPI 4501 2018 000 028 308 délivrée par la CCI du Loiret – 43 rue Danton, 45400 Fleury-les-Aubrais

Garantie financière

La CAMCA (Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole) – 53, rue la Boétie 75008 PARIS
n° de police : 10 005 158
Montant de la garantie : 3 500 000 €

Assurance Responsabilité Civile Agent Immobilier

La CAMCA (Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole) – 53, rue la Boétie 75008 PARIS
n° de police : 10 005 157
n° TVA intracommunautaire : FR 697 843 385 27

Responsable de la rédaction et directeur de la publication

Luigi del Moral, Directeur Général de COTOIT

Conception et réalisation du site web

COTOIT. Siège social : 14 boulevard Rocheplatte – 45000 Orléans
SIREN : 833 607 393
Tél. : 02 46 84 03 53

Hébergement du site

OVH SAS au capital de 10 069 020 €, siège social : 2 rue Kellermann 59100 ROUBAIX
SIREN : 424 761 419 RCS Lille Métropole 00045
Tél. : +33 9 72 10 10 07

Contact

Pour toute demande de précision, vous pouvez contacter le webmaster du présent site web à l’adresse suivante :
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Conditions d’accès et d’utilisation

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L’éditeur se réserve le droit de modifier la présente notice à tout moment et notamment afin de l’adapter aux évolutions du site/application.

L’utilisateur s’engage donc à consulter la présente notice régulièrement. L’utilisateur est réputé accepter cette dernière version à chaque nouvelle connexion au site/application.

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Les documents, informations et offres de services diffusés sur le site sont destinés aussi bien aux clients de COTOIT, qu’aux non-clients. Les devis issus du simulateur sont valables uniquement pour les résidents français hors Corse.

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4. Traitement des éventuelles réclamations

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Malgré notre engagement, il se peut que le service que nous vous apportons ne vous donne pas entièrement satisfaction. Nous sommes toujours très déçus d’apprendre l’existence d’un dysfonctionnement.

En cas d’insatisfaction, nous vous remercions de nous le faire savoir.

Nous ferons tout notre possible pour résoudre au plus vite la situation. Vos commentaires sont importants pour nous, ils nous aident à améliorer les services et les produits que nous vous offrons.

Nous souhaitons en effet apprendre de votre insatisfaction pour progresser. Nous enregistrons et analysons le contenu de toutes les réclamations que nous recevons et ainsi nous pouvons clairement identifier nos axes d’améliorations.

Pour nous contacter :

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Nous vous répondons : Notre objectif est de répondre immédiatement à toutes vos insatisfactions mais parfois la complexité des sujets peut augmenter les délais de réponse.

Le Coach ou le Service Client s’engage à vous confirmer la prise en charge de votre réclamation sous 10 jours ouvrables et à vous apporter une réponse au plus tôt et dans un délai de deux mois maximum.

5. Loi applicable

Les présentes CGU sont soumises à la loi française.

L’utilisateur et l’éditeur conviennent de faire leur possible pour résoudre à l’amiable toute contestation susceptible de résulter de l’interprétation, de l’exécution et/ou cessation des présentes CGU.

Version : 1er août 2024

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