Comment assister à une démo de l’espace client Cotoit ?

Photo de l'auteur

Nino Grégoire

Partagez cet article

Envie de découvrir notre espace client, de connaître les différentes fonctionnalités de notre syndic professionnel ? C’est possible ! Réservez dès maintenant votre créneau pour une démo, on vous explique comment ça marche.

Pourquoi assister à une démo de l’espace client Cotoit ?

Une démo Cotoit, c’est une occasion en or pour découvrir comment fonctionne l’espace client de notre syndic professionnel à la carte. Vous êtes à la recherche d’un nouveau gestionnaire de copropriété ? Vous êtes intéressé par notre offre de syndic à la carte ? Que diriez-vous de vous faire votre propre avis sur nos services après une démo ?

Participer à une démonstration Cotoit, vous permettra de découvrir notre plateforme intuitive en ligne, accessible à tous et partout, sur ordinateur, tablette et mobile. Comptabilité, sinistres et incidents, immeuble, annuaire des voisins, AG… Nous vous présentons tous les outils de la solution Cotoit.

Comment se déroule une démonstration Cotoit ?

Lors d’une démonstration Cotoit, toutes les fonctionnalités de l’espace client vous sont expliqués par un coach copro expert :

  • consultation des documents relatifs à la copropriété et à l’immeuble (carnet d’entretien, règlement, EDD, visites d’immeuble, assurances, historique des travaux…)
  • consultation de la comptabilité (budget, comptes bancaires, clés de répartition, salariés, documents…)
  • déclaration et suivis des sinistres et incidents
  • plateforme d’échange entre copropriétaires
  • annuaire des copropriétaires
  • déroulement d’une assemblée générale à distance (visioconférence)
  • etc.

À l’issue de cette présentation complète, un coach copro Cotoit pourra répondre à toutes vos interrogations et vous préciser certaines fonctionnalités. Un véritable moment d’échange, à l’issua suite duquel, Cotoit n’aura plus de secret pour vous !

Comment assister à une démo de l’espace client de notre syndic en ligne ?

Pour assister à une démonstration de l’espace client Cotoit, c’est très simple. Prenez rendez-vous en ligne sur le calendrier des disponibilités. Une fois votre créneau sélectionné, vous recevrez les instructions par email. Le Jour J, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien de la visioconférence. Pour cela, il est recommandé de posséder un navigateur Chrome et une connexion internet suffisante. 

La démonstration dure environ 30 minutes, elle vous donnera un aperçu des fonctionnalités de l’espace client proposées par Cotoit aux copropriétaires, depuis la gestion comptable jusqu’à la tenue de l’assemblée générale, en passant par la gestion de sinistres. À l’issue de la démo, vous aurez la possibilité d’échanger plus longuement avec un coach copro si vous le souhaitez ! 

> N’attendez plus, participez à une démo de notre espace client !

Cotoit vous propose chaque mois deux actualités sur la copro, inscrivez-vous à notre newsletter :

Besoin de changer de syndic ?

Vous aimeriez changer de syndic et êtes intéressés par Cotoit ?

Faites votre demande de devis gratuitement et en 3 minutes maximum.

Un de nos Coach Copro vous recontactera dans les plus brefs délais.

Illustration

Pour en savoir plus sur la copropriété

Article

L’actu du mois Cotoit #4 – Avril 2024

Bienvenue dans cette quatrième édition de l’actu du mois Cotoit. L’objectif ? Vous faire découvrir les nouveautés de l’immobilier et de la copropriété du mois à ne pas louper ! Au programme : Bonne lecture ! Trêve hivernale 2024 : fin des mesures de protection La trêve hivernale, qui offre une protection aux locataires et propriétaires […]

Lire l'article

Elise Macé • 22 avril 2024

Article

Sinistre immeuble : la nouvelle convention IRSI

Depuis le 1er juin 2018, l’ancienne convention CIDRE, qui gérait les dégâts des eaux, est remplacée par l’IRSI (la convention inter-assurance d’indemnisation et de recours de sinistre immeuble). Ses principaux objectifs :  simplifier le processus pour l’assuré et accélérer le règlement des sinistres avec un seul assureur chargé de la gestion du sinistre dans sa […]

Lire l'article

Nino Grégoire • 18 avril 2024

Article

Pose d’antenne relais en copropriété : comprendre les enjeux

L’installation d’une antenne relais de téléphonie mobile dans une copropriété peut susciter des préoccupations et des questionnements de la part des résidents. En effet, l’exposition aux ondes, les droits des copropriétaires et les procédures de vote sont autant de sujets qui méritent d’être abordés de manière claire et précise. Dans cet article, nous allons explorer […]

Lire l'article

Nino Grégoire • 17 avril 2024