Services Cotoit : des outils en ligne adaptés à tous

Photo de l'auteur

Nino Grégoire

Partagez cet article

Le choix d’un bon syndic pour votre copropriété peut s’avérer complexe selon le profil de votre copropriété et de ses copropriétaires. Pour cela, il existe une solution : le syndic en ligne Cotoit vous accompagne en toute simplicité, grâce à des outils digitaux performants et un service client efficace. Découvrez les avantages de nos différents services numériques.

Les services digitaux de Cotoit

Les syndics professionnels traditionnels ont mauvaise réputation : souvent trop chers, indisponibles et peu réactifs. Face à ce constat négatif, Cotoit révolutionne le rapport entre copropriétaires et syndic avec ses services de syndic professionnel en ligne.

Alternative économique et efficace, notre syndic « nouvelle génération » gère votre copropriété dans tous les aspects classiques de la gestion de copro : administratif, comptabilité, juridique, etc. À la différence d’un syndic traditionnel, Cotoit offre aux copropriétaires la possibilité d’accéder à une plateforme en ligne intuitive et qui facilite la gestion de leurs immeubles au quotidien.

Depuis votre espace client Cotoit, vous pouvez :

  • accéder 24 h/24 et 7 J/7 à tous les documents relatifs à la copropriété et à tous les documents comptables
  • participer à son assemblée générale à distance, en visioconférence
  • consulter les comptes de la copropriété et les charges en temps réel
  • déclarer un sinistre ou un incident en quelques clics
  • échanger avec les autres membres de la copropriété via l’outil conversationnel
  • trouver les coordonnées d’un copropriétaire grâce à l’annuaire de la copro, etc.

Gain de temps et économie de papier, grâce à la plateforme Cotoit, vous aurez accès à l’essentiel de la copropriété en un seul et même endroit ! Fini les extranets un peu vieillots et peu intuitifs où vous passez des heures à chercher une information. Cotoit s’adapte aux nouvelles pratiques et vous propose une solution efficace et pédagogique qui ravira les adeptes d’outils numériques comme ceux qui sont moins à l’aise avec.

Envie de découvrir notre espace client et nos outils numériques ? Réservez votre démonstration !

Cotoit : des outils digitaux, mais de l’humain avant tout !

Vous n’aimez pas le terme « en ligne », car pour vous il est synonyme de « manque de relationnel » ? Vous n’êtes pas à l’aise avec le numérique et internet ? Rassurez-vous, Cotoit reste présent pour vous et humain avant tout !

Chez Cotoit, les outils numériques ont été pensés pour automatiser en partie les tâches administratives et ainsi libérer du temps à nos coachs copro. Du temps consacré à votre accompagnement quotidien (par téléphone, e-mail et chat) et à la satisfaction de vos besoins sur une grande amplitude horaire (jusqu’à 19 h).

Si le numérique n’est pas votre fort, vous pouvez choisir la façon dont vous souhaitez être accompagné par nos coachs copro, certaines démarches pouvant être réalisées par voie postale et par téléphone.

Pas de panique, avec Cotoit, vous ne serrez jamais livrés à vous-même ! En plus de l’accompagnement par nos coachs copro, nous avons créé pour vous, divers supports pédagogiques dont un guide de survie en copropriété, nos publications sur les réseaux sociaux, nos articles de blog et FAQ et nos vidéos tuto qui répondront à un grand nombre de vos interrogations.

S’adapter à tous les profils de copropriétaires : voilà le cœur de notre philosophie.


Cotoit vous propose chaque mois deux actualités sur la copro, inscrivez-vous à notre newsletter :

Besoin de changer de syndic ?

Vous aimeriez changer de syndic et êtes intéressés par Cotoit ?

Faites votre demande de devis gratuitement et en 3 minutes maximum.

Un de nos Coach Copro vous recontactera dans les plus brefs délais.

Illustration

Pour en savoir plus sur la copropriété

Article

Sinistre immeuble : la nouvelle convention IRSI

Depuis le 1er juin 2018, l’ancienne convention CIDRE, qui gérait les dégâts des eaux, est remplacée par l’IRSI (la convention inter-assurance d’indemnisation et de recours de sinistre immeuble). Ses principaux objectifs :  simplifier le processus pour l’assuré et accélérer le règlement des sinistres avec un seul assureur chargé de la gestion du sinistre dans sa […]

Lire l'article

Nino Grégoire • 18 avril 2024

Article

Pose d’antenne relais en copropriété : comprendre les enjeux

L’installation d’une antenne relais de téléphonie mobile dans une copropriété peut susciter des préoccupations et des questionnements de la part des résidents. En effet, l’exposition aux ondes, les droits des copropriétaires et les procédures de vote sont autant de sujets qui méritent d’être abordés de manière claire et précise. Dans cet article, nous allons explorer […]

Lire l'article

Nino Grégoire • 17 avril 2024

Article

Que faire en cas de dégâts des eaux en copropriété ?

Il existe différents types de dégâts des eaux en copropriété. De l’identification du sinistre à son traitement, découvrez les bonnes pratiques à suivre et le processus de réparation des dommages de votre habitation. Identification du dégât des eaux en copropriété Vous constatez une fuite d’eau, adoptez rapidement les bons réflexes pour éviter que ce dégât […]

Lire l'article

Nino Grégoire •