





Avoir un chien en copropriété : droits et devoirs
Comme près d’un foyer sur deux en France, vous avez un chien et souhaitez connaître les droits et devoirs liés à la détention de votre boule de poil en copropriété.
Selon les besoins de votre copro !
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Avec Cotoit et les autres copropriétaires
Sachez que le seul le recours à un syndic professionnel vous décharge de la responsabilité de la gestion des parties communes de votre immeuble : la comptabilité, la gestion administrative, juridique et technique. Cela inclut un grand nombre de tâches telles que l’organisation des assemblées générales, le règlement des factures, la répartition des charges, ou encore la déclaration de sinistres auprès de l’assureur de l’immeuble.
Confier votre copropriété à un gestionnaire professionnel comme Cotoit, c’est faire le choix de la sérénité !
En fonction de la taille et des équipements de votre copropriété et selon vos éventuelles demandes particulières, un conseiller copro vous guide pour choisir les options parmi celles proposées en complément du forfait de gestion de base.
Votre copropriété ne paye que pour les services dont elle a réellement besoin, votre budget est mieux maîtrisé !
Chez Cotoit, les gestionnaires sont de véritables “coachs copro”, qui sont là pour vous accompagner au quotidien dans la résolution des problèmes et la réalisation des projets de votre résidence. Chaque copropriété a son coach copro attitré, qui est son unique interlocuteur et qui est joignable par e-mail et par téléphone de 10h à 13h et de 14h à 19h du lundi au vendredi. Pour toute demande concernant la gestion de votre résidence, il s’engage à vous recontacter sous 48h ouvrées, ou le jour même lorsqu’un problème urgent est signalé.
Chez Cotoit, l’humain et la qualité de la relation client sont les priorités !
Vous pouvez entre autres consulter les comptes et documents officiels, tenir les assemblées générales en visioconférence, signaler les incidents et en suivre la résolution. Depuis votre espace client, vous pouvez même lancer des conversations avec les différents membres de la copropriété. Fini les affiches que personne ne voit dans la cage d’escalier…
L’accès à l’information et la communication avec votre syndic et les autres copropriétaires n’ont jamais été aussi simples !
Découvrez notre offre de syndic de copropriété en ligne qui comprend toutes les missions obligatoires d’un syndic professionnel. Et si vous souhaitez la compléter, nos options à la carte compléteront l’offre de base.
" Pour pouvoir prendre des décisions justes dans sa copropriété, la compréhension est essentielle. C'est pour cette raison que nous vous proposons des guides simples et pédagogiques sur les fondamentaux de la copropriété ! "
Du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h
Gestionnaire de copropriété passionnée par son métier, Amélie a d’abord été formée en comptabilité. C’est avec pragmatisme et détermination qu’elle gère toutes les situations rencontrées par les copros sans jamais se décourager. En toutes circonstances l’accueil chaleureux est garanti ! Ses mots d’ordre : enthousiasme, empathie et satisfaction client
Anabelle est d’abord une gestionnaire de copropriété accomplie, mais aussi une conseillère copro tout terrain ! Avec plus de 20 ans d’expérience en tant que gestionnaire, elle maîtrise toutes les règles de la copro et rencontre avec plaisir les copropriétaires ! Ses mots d’ordre : disponibilité, pédagogie et bonne humeur.
Noëllie, gestionnaire de copropriété chez Cotoit est connue et reconnue par nos clients pour son excellent relationnel ! Elle trouve sa valeur ajoutée dans sa grande rapidité à répondre aux questions des copropriétaires. L’accompagnement de vos copropriétés est toujours bienveillant ! Ses mots d’ordre : Disponibilité, accompagnement et relationnel
Olivier, gestionnaire de copropriété depuis près de 20 ans, fait preuve d’un accompagnement bienveillant et d’une forte réactivité aux demandes. La relation client est au centre de son travail afin d’apporter des conseils et des solutions à tous types de problèmes. Ses mots d’ordre : dynamisme, spontanéité et relationnel.
Gwendoline, gestionnaire de copropriété chez Cotoit depuis 3 ans, vous accompagne et met en place une gestion saine et efficace des dossiers courants de votre copropriété. Disponible et compétente elle sait répondre et résoudre toutes vos problématiques ! Ses mots d’ordre : réactivité, disponibilité, accompagnement
Anna, coach copro, figure parmi nos dernières recrues. Avec une expérience en gestion de sinistre en assurance, elle trouve sa valeur ajoutée dans son adaptabilité à traiter tous les sujets de copropriété au quotidien, aux côtés de copropriétaires. Parce qu’avec Anna chaque jour ne se ressemble pas, ses mots d’ordre sont : écoute, réactivité, bonne humeur.
– Louise :
Nous avons confié la gestion de notre copropriété à Cotoît, alors que notre immeuble était en grande difficulté. Après quelques mois à peine, les urgences – qui trainaient parfois depuis des années – ont enfin été résolues et une gestion saine et efficace des dossiers courants est mise en place. Je recommande vivement !
– Pascale :
Notre expérience est récente mais le contact est facile (J’ai toujours une réponse quand je pose une question ce qui n’était pas forcément le cas avant), le syndic est présent si nécessaire.
Comme près d’un foyer sur deux en France, vous avez un chien et souhaitez connaître les droits et devoirs liés à la détention de votre boule de poil en copropriété.
Le baccalauréat en poche, de nombreux étudiants se lancent à la recherche de leur location pour la rentrée scolaire. Meublés, petites surfaces, loyers accessibles, logements proches des commodités sont des
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